Photo de Roland STEUNOU

Roland STEUNOU

décédé le 7 mai 2026 à l'âge de 71 ans
Partager
Photo de Roland STEUNOU
Roland STEUNOU
décédé le 7 mai 2026 à l'âge de 71 ans

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Roland STEUNOU survenu le jeudi 07 mai 2026 à Ploërmel.

Nous vous invitons à utiliser cet espace pour laisser vos condoléances, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes. Cet endroit est un lieu d'expression dédié à honorer la mémoire de Roland STEUNOU.

Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie civile

mercredi 13 mai 2026 à 14h00
Crématorium de Ploërmel
Z.A La-lande-du-moulin, rue Marie Curie
56800 Ploërmel

Déroulé des obsèques

Les informations sur la cérémonie seront bientôt disponibles.

Activez une alerte si vous souhaitez être prévenu dès que ces informations seront disponibles.

Repos en salon funéraire

Du vendredi 08 mai 2026 à 14h00 au mercredi 13 mai 2026 à 13h00

Cérémonie civile

Le mercredi 13 mai 2026 à 14h00

Crémation

Le mercredi 13 mai 2026 à 14h30

Inhumation d'urne

Information indisponible

Rendez hommage à M. STEUNOU

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
Un hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
Certificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. STEUNOU

Bouquet de deuil Empathie
Partenariat avec un artisan fleuriste local
0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
Livraison à l’adresse de votre choix
close Livre hommage
Roland STEUNOU 1955 - 2026 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de recueillir tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€

Partagez votre affection et vos souvenirs

Un mot, une photo, une fleur ou même un arbre planté en sa mémoire : autant de gestes symboliques qui apportent soutien et réconfort à la famille.

Votre hommage prolongera la mémoire de Roland STEUNOU et viendra agrémenter le Livre hommage, un précieux souvenir pour ses proches.
Témoignage aux proches
8 hommages
  • Il y a 1 mois
    Darkangel76

    Bonjour,
    Je ne le connaissais pas énormément, je suis un ami qui l'a connu sur le site d'Ultim-Zone (site de warez & partage), je voulais juste apporter un petit témoignage et dire que Roland nous manquera tous énormément! Quand je vois le monde d'aujourd'hui, je me dis que les humains sont parfois capables de tout (sur UZ, je côtoie régulièrement d'autres légendaires qui n'ont pas tous la gentillesse ou la bienveillance de Roland...), et chaque fois que je le voyais, il nous souhaitait le bonjour et animait la "shout" comme peu de gens savent le faire... Quand je le voyais je lui disais bonjour et il me répondait toujours avec sa petite touche d'humour si particulière, toujours dans la gentillesse et la bienveillance, jamais dans la méchanceté. Je pense qu'il était aimé et apprécié par tous (et toutes) et il nous manquera énormément... J'avoue l'avoir vu plusieurs fois poster une remarque sur sa journée ou sur son état de santé (je me souviens d'une journée où il disait qu'une séance de chimio l'avait épuisé...) mais je n'ai pas osé l'importuner et lui demander davantage de renseignements (car, après tout, cela ne me regardait pas) mais je commence à le regretter aujourd'hui... Bref, tout ça pour dire que je l'appréciais énormément et qu'il va tous beaucoup nous manquer... Qu'il trouve une paix bien méritée... Bon, j'ai la fâcheuse habitude habitude de parler énormément et je vais m'arrêter ici pour ne pas trop vous spammer et vous faire perdre votre temps, je voulais juste apporter mon témoignage et dire que Roland me manquera énormément... La "shout" d'UZ est tellement vide sans ses interventions... On essaie tous, à notre niveau, de faire le clown ou de dire bonjour et de poster des commentaires mais nul ne pourra jamais égaler la pertinence de notre aigle à la vision d'acier... Puisse Roland reposer en paix... Toutes mes pensées sont pour vous (sa famille).
    Dark.

    il y a 1 mois
    La famille de Roland
    Bonjour Darkangel 76, Merci pour vos condoléances et votre témoignage touchant. Je ne suis pas familière de votre monde virtuel mais je suis heureuse que mon frère y ait trouvé une communauté qui devait le réconforter et lui apporter du soutien. Je vous souhaite de retrouver une belle personne de la qualité de mon frère.
  • Il y a 1 mois
    Maurice Valix

    C'est avec une grande tristesse que j'apprends ce départ et je me permets de présenter mes humbles condoléances à ses proches.
    Les mots ne suffiront jamais à combler un tel vide, cependant mes pensées vont vers vous.
    Cordialement,

    il y a 1 mois
    La famille de Roland
    Merci Maurice pour vos condoléances. Il manquera aussi lors de nos réunions de famille surtout à ses petits neveux et nièces qui sont très chagrinés.
  • Il y a 1 mois
    Didier Leray

    Cet hommage n'est visible que par la famille
    il y a 1 mois
    La famille de Roland
    La famille a répondu à cet hommage
  • Il y a 1 mois
    Stephy Uzaid

    Nos condoléances les plus sincères de la part de la communauté d'UZ pour cette terrible perte, vous avez tout notre soutien.
    Roland était apprécié de nombreux membres de notre forum, connus ou anonymes.
    Roland restera dans nos souvenirs comme un homme riche d'humour et de compassion.
    La plus belle paix à son âme.

    stephy

    il y a 1 mois
    La famille de Roland
    Merci pour vos condoléances. Roland a eu une belle cérémonie d'obsèques. Je suis heureuse de savoir qu'il était apprécié sur les forums. Il va manquer à ses nièces et à ses petites nièces et petits neveux. Je suis sûre que de là-haut il continuera à veiller sur eux. Bonne continuation à vous tous. Sa sœur Isabelle
  • Il y a 1 mois
    Idaho

    Sans se connaître on se côtoie depuis belle lurette sur certains forums et je dois dire que tous les jours je guettais tes messages qui donnaient le ton de la bonne humeur...
    Toutes mes condoléances à ta famille et tes proches

    il y a 1 mois
    La famille de Roland
    Bonjour Idaho,, merci infiniment pour votre message qui nous fait chaud au coeur, nous penserons tous encore bien longtemps à Roland.
  • Il y a 1 mois
    Martin Delplanche

    Cet hommage n'est visible que par la famille
    il y a 1 mois
    La famille de Roland
    La famille a répondu à cet hommage
  • Il y a 1 mois
    Michel vernaz

    Cet hommage n'est visible que par la famille
    il y a 1 mois
    La famille de Roland
    La famille a répondu à cet hommage
  • Il y a 1 mois
    Eugenie Geoffroy

    Cet hommage n'est visible que par la famille
    il y a 1 mois
    La famille de Roland
    La famille a répondu à cet hommage
history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez la politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modifier la photo
photo
close Réécrire mon message

Votre message va être vérifié et réécrit par une intelligence artificielle pour embellir la formulation et corriger l’orthographe.